Jean Jacques Hoorelbeke père & fils
Construction, Rénovation tous corps d'état à Abbeville
 
35 rue du 11 novembre, 80140 Ramburelles
 
03 22 28 64 75

Electricité générale à Grandvilliers (60210)

Électricien à Grandvilliers

Entreprise d'electricité générale, Jean Jacques Hoorelbeke père & fils est à votre service dans la région d'Abbeville (80).

Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller. Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux.

Contrôle d'intensité des installations, mise aux normes éléctriques, dépannage électrique, installation d'éclairage, diagnostics electriques, installation système de ventilation mais aussi installation tableau électrique ou rénovation des anciennes installation vétustes... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Contacter Jean Jacques Hoorelbeke père & fils, electricité générale

Jean Jacques Hoorelbeke père & fils, Electricité générale à Grandvilliers

Envoyé !

Erreur serveur

Jean Jacques Hoorelbeke père & fils, électricien à Grandvilliers

Située à proximité de Grandvilliers, Jean Jacques Hoorelbeke père & fils est également spécialisée en construction de maison, rénovation générale, agrandissement et extensions.

Nos artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux d'electricité générale à Ailly-sur-Somme, Le Tréport, Saint-Nicolas-d'Aliermont, Eu, Neufchâtel-en-Bray ou Friville-Escarbotin.

La ville de Grandvilliers, de code postal 60210, appartient au département Oise et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 3034 habitants. Beauvais, Amiens, Gisors, Clermont, Abbeville entourent Grandvilliers.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.